Les vibrations du tambour se diffusent au plus profond de votre corps, vous enveloppent d’une énergie apaisante et régénérante. Ces vibrations vous relient à la Terre Mère et à l’Univers. Elles facilitent la libération des émotions, des différents blocages, des blessures conscientes ou inconscientes.
Le « Tambour de guérison »
Mon « tambour de guérison » mesure 40 cm et est en peau de bison. Il a été fabriqué par un amérindien que j’ai rencontré lors d’un Pow-Wow sur les rives du St Laurent, au Québec. Ce tambour aussi permet d’équilibrer le féminin et le masculin sacré. Il libère des émotions et des blessures.
Le « Tambour Unité »
Ce tambour qui est arrivée directement du Canada. Il est un des plus grand « Tambour de guérison » au monde haut de près de 1m80.
Quels sont les bienfaits ?
Le 1er est tout d’abord une profonde détente. Les vibrations vous permettent de vous connecter et donc de vous réaligner. Les vibrations agissent sur votre état émotionnel et donc votre santé. Elles vous accompagnent dans la libération de vos tensions émotionnelles et physiques.
Un soin au tambour unité vous permet donc de retrouver le calme intérieur. Un véritable moment d’évasion, de reconnexion et d’harmonie. Offrir une séance sera un cadeau inoubliable !
Comment se déroule la séance ?
La séance dure 1h. Avant de prendre place sur la table de massage, nous déterminons ensemble s’il y a des libérations ou des blessures à travailler. Vous pouvez également, lors de ces séances, partir à la rencontre de votre animal totem… Mais je vous expliquerai cela !
La technique au « tambour unité » est complètement différente de celle au « tambour de guérison ». Lors d’une séance au « tambour unité », vous êtes complètement allongé, habillé, sous le tambour et je joue par-dessus, alors que pour une séance au « tambour de guérison », si vous êtes également allongé, c’est moi qui tourne autour de vous.
Je tiens à préciser que je ne suis pas chamane mais plus énergéticienne et je vous attends pour une expérience extraordinaire à la rencontre de vous-même, à travers le son et les vibrations.
Récapitulatif des 3 temps de la séance
- On commence par déterminer les besoins, s’il y a des émotions, blessures à éliminer, à libérer.
- La séance au tambour proprement dite, dure 20 à 30 minutes (ce qui représente 4H de méditation)
- Un temps est consacré au retour dans l’ici et maintenant, permettant de débriefer sur cette expérience, autour d’une boisson réhydratante.